ASBL Cercle Sts Côme et Damien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASBL Cercle Sts Côme et Damien

Cercle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 date fête au village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franky




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2007

date fête au village Empty
MessageSujet: date fête au village   date fête au village Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

salut à tous,
il faudrait faire une petite réunion express pour savoir les dates exactes de la fête du village car le vendredi, il y a la fête à l'école et sa ne serait peut être pas bon de faire notre soirée du vendredi en même temps.
peut on reporter cette soirée au samedi ?
dites moi ce que vous en pensez, il faut que je rectifie sur l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
isme




Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

date fête au village Empty
MessageSujet: Re: date fête au village   date fête au village Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:22

ben non, ca ne va pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deds




Nombre de messages : 92
Age : 51
Date d'inscription : 28/04/2007

date fête au village Empty
MessageSujet: Re: date fête au village   date fête au village Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06

pour moi faire le samedi ca ne vaut pas la peine car c les fetes du mairanck.
maitenant pour le vendredi je sait pas si on cible le meme public et d habitudes vers 20h il ne reste plus grand monde a l ecole.mais si maitenant c prevu l inauguration de la salle c differents. et pq pas s arranger avec dany et faire la soirée a la nouvelle salle.pour moi on peut se voir n importe quand apres samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardy Isabelle




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

date fête au village Empty
MessageSujet: date fête village   date fête au village Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:56

je trouve l'idée de Deds intéressante, il faudrait etre sur que l'inauguration de la salle ce fait ce jour là. Je peux essayer de m'informer auprès de Dany. C'est vrai que la fête à l'école et celle du village n'attire pas forcément le meme public, mais j'ai quand meme pu constater qu'il y a pas mal de gens qui restent tard à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date fête au village Empty
MessageSujet: Re: date fête au village   date fête au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date fête au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date marche gourmande.
» date marche gourmande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASBL Cercle Sts Côme et Damien :: Fête au village :: Archives 2008-
Sauter vers: